in

Un papa désespéré est obligé de porter une robe de mariée et un rouge à lèvres en public chaque jour – la raison vous fera fondre

Un charpentier de 45 ans a commencé à se rendre à la place centrale de la ville chinoise Zigong.

Le père attire l’attention, car il porte une robe de mariée et du rouge à lèvres. Les passants rient souvent, le pointent du doigt et prennent des photos, sans connaitre sa réelle motivation.
Quand ils le réalisent, leurs rires se transforment vite en larmes…

Alors, qu’est-ce qui le pousse à sortir affublé d’un tel accoutrement jour après jour ?

Eh bien, il y a cinq ans de cela, la fille de Guo Anquan a appris qu’elle était atteinte de leucémie. Elle venait tout juste d’avoir 4 ans.

Depuis ce jour, Guo a utilisé toutes ses économies pour tenter de garder sa fille en vie.

Puis, entre autres choses, il a emprunté des dizaines de milliers de yuans pour payer son traitement à l’hôpital de la capitale de la province de Chegdu. Après huit terribles sessions de chimiothérapie, le cancer de la petite fille était en rémission.

Puis, tragiquement, en février, le cancer est revenu. Déjà sérieusement endetté, le papa a dû dépendre de cadeaux et de dons d’inconnus pour continuer à garder l’espoir que sa fille pourra survivre.

Cependant, ça ne suffisait pas. Comme sa fille était de nouveau malade, il a dû se résoudre à prendre des mesures drastiques.

Pour attirer l’attention, il a commencé à marcher dans Zigong, sa ville natale, en portant un rouge à lèvres rouge vif et une robe de mariée blanche.

À côté de lui, il a une pancarte qui dit qu’il « cherche un partenaire » pour l’aider à sauver sa fille, et qu’il travaillerait le reste de sa vie pour s’assurer que toute dette soit repayée.

Même si sa méthode est inhabituelle, elle a été efficace.

Guo dit qu’il a pu avoir un peu plus de 16,000 yuans pour le traitement de sa fille depuis qu’il a commencé, selon le site Shanghaiist. Une page GoFundMe a été mise en place pour tous ceux qui veulent l’aider en faisant des dons. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Payer le prix
Guo explique que tant qu’il peut sauver la vie de sa fille, il fera tout ce qui sera nécessaire.

Ma dignité ne me sert plus à rien. Tant qu’il y aura des gens bien qui voudront aider ma fille, je paierai le prix, » dit-il.

Malheureusement, Guo n’est que l’une des personnes désespérées qui se sont trouvées face aux lacunes de la sécurité sociale chinoise, qui se tournent vers des méthodes étranges et inhabituelles pour récolter des fonds.

Cela me fait mal au coeur de voir ce père désespéré faire tout ce qu’il peut pour payer le traitement de sa fille.

Dans de nombreux endroits dans le monde, nous avons la chance d’avoir accès à des soins quand nous tombons malades.

Ce n’est pas le cas pour Guo, mais nous devons soutenir ses magnifiques efforts et croiser les doigts pour que sa fille s’en sorte de nouveau.
Source : https://fr.newsner.com/famille/un-papa-desespere-est-oblige-de-porter-une-robe-de-mariee-et-un-rouge-a-levres-en-public-chaque-jour-la-raison-vous-fera-fondre/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

5 méthodes naturelles contre la transpiration et les odeurs

10 choses que vous ne saviez pas sur la cellulite et qui vont vous déculpabiliser

10 choses que vous ne saviez pas sur la cellulite et qui vont vous déculpabiliser