in

On dit à une femme de 2m qu’elle est « trop grande » pour avoir des enfants – puis les docteurs sont choqués par ce qu’ils voient sur l’échographie

Il existe de nombreux couples qui nous inspirent et se distinguent. Et c’est merveilleux que nous soyons tous différents.

Ce couple en est le parfait exemple.

Kayleigh vient de famille de gens très grands. Sa mère fait 1m90 et elle fait 2m. Hayleigh a toujours été plus grande que ses amis et ses amis ont toujours su qu’à la fin de sa croissance elle ferait plus d’un mètre quatre-vingt.

Bryan fait 1m73 et quand ils ont commencé à sortir ensemble, Hayleigh et lui ne se préoccupaient pas du tout de leur différence de taille.

Le couple s’est marié lors d’une merveilleuse cérémonie. Mais leur première année de mariage a été marquée par des difficultés et des obstacles.

Quand Hayleigh, 25 ans, et Bryan, 34 ans, se sont rencontrés, il y a plusieurs années, il y a immédiatement eu des étincelles.

« Bryan m’a dit après notre premier baiser qu’il m’épouserait, et cela semble remonter à tellement longtemps, » a dit Hayleigh pendant l’émission My Giant Life (Ma Vie Géante) sur TLC.

Ils se sont dit oui il y a trois ans et ont un mariage heureux.

Au mariage, le couple a pris la surprenante décision de servir des tacos ! Pourquoi des tacos ? Le couple en avait mangé lors de leur premier rendez-vous.

Le mariage a été un vrai succès. Mais très vite des nuages sont venus assombrir leur bonheur. Ils avaient des problèmes financiers et cela engendrait beaucoup de stress. Alors, ils ont décidé de déménager pour le Tennessee, où le cout de la vie est moins élevé. Au même moment, l’économie a commencé a aller de mieux en mieux. Les choses semblaient s’améliorer pour le couple.

Puis, tout est devenu encore meilleur…
Hayleigh est tombée enceinte !

Hayleigh et Bryan n’avaient pas prévu d’avoir des enfants, mais ils étaient fous de joie.

Cependant, plusieurs médecins avaient précédemment dit à Hayleigh que sa grandeur pourrait rendre sa grossesse très dangereuse. Alors, elle ne pensait même pas pouvoir avoir des enfants, et elle était évidemment choquée d’apprendre qu’elle allait devenir mère.

Mais Hayleigh n’a pas été la seule à être surpris. Même son docteur a été surpris quand il a vu l’échographie.

Quand Hayleigh en était presque à son huitième mois de grossesse, le fœtus avait tellement grandi, qu’il faisait presque deux fois la taille d’un bébé de « taille normale ».

De ce fait, le docteur a demandé à faire des échographies supplémentaires. La future maman était inquiète. Et malheureusement, ses inquiétudes se sont révélées fondées quand le docteur a détecté la présence d’un placenta praevia.

Qu’est-ce qu’un placenta praevia ? C’est quand le placenta se trouve dans la partie inférieure de l’utérus de la gemme, et il bloque donc le col de l’utérus. Cela peut entrainer des hémorragies sévères pendant l’accouchement ou même avant.

Pour Hayleigh, c’était un cauchemar.

Mais finalement, les choses se sont bien passées et le jour de la Saint-Valentin, Bryan et Kayleigh ont accueilli la petite Kaia !

« Nous sommes complètement fous de cette petite fille et de ses délicieuses rondeurs. Elle est un bébé de rêve qui fait ses nuits et veut juste dormir et faire des câlins à tous ceux qui la tiennent, » dit Hayleigh.

La petite fille pesait 3.8 kg pour 53cm à sa naissance. Le poids moyen pour les filles est de 3.5 kg.

Nous devrons attendre pour voir si la petite Kaia sera aussi grande que sa maman. Quoi qu’il en soit, elle a la chance d’avoir de merveilleux parents. Nous souhaitons à toute la famille beaucoup de bonheur. Aimez et partagez si vous êtes d’accord !

Source : https://fr.newsner.com/famille/on-dit-a-une-femme-de-2m-quelle-est-trop-grande-pour-avoir-des-enfants-puis-les-docteurs-sont-choques-par-ce-quils-voient-sur-lechographie/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

Commentaires

25 astuces qui vont peut-être vous faire dire « pourquoi j’y ai pas pensé avant ? »

Booba réagit au commentaire raciste d’un présentateur de BeinSport !