,

Vous ne toucherez plus jamais de Nutella après avoir vu ces photos ! Pourquoi n’y a-t-il pratiquement aucune information à ce sujet ?

Bien que l’huile de palme soit incroyablement malsain, elle est encore utilisée dans de nombreux produits.

Elle peut être trouvée dans les bonbons, la margarine, le savon, les cosmétiques, les aliments congelés et les soupes instantanées. Elle est dérivée du fruit des palmiers à huile. Dans 45% elle se compose d’acides gras saturés qui peuvent causer de nombreuses maladies. Les recherches effectuées à l’Université d’État de Saint-Pétersbourg montrent que les dépôts d’huile de palme dans le corps. Il est très difficile de digérer ou la faire partir du système comme sa température de fusion est plus élevée que la température du corps humain. Mais si elle est si nocive, pourquoi est-elle encore utilisée dans de nombreux produits ?

Cela arrive parce que c’est bon marché et facile à obtenir. L’huile de palme est 40% moins chère que la graisse du lait. Qui plus est, une plantation de palmiers 2ac peut produire 10 fois plus d’huile que toute autre plantation de plantations d’huile de la même taille. Les producteurs n’hésitent pas à l’utiliser car ils ne se soucient pas de la santé des consommateurs et ils ne pensent qu’aux bénéfices.

Vous vous demandez probablement quelle est la connexion entre Nutella et l’image horrible sur la première page. Cliquez sur Suivant pour le découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *