Une mère trouve sa fille endormie dans son lit… ce qu’elle trouve à côté d’elle la laisse sans voix !

C’est l’heure de la sieste chez les Rhynehart et afin de vérifier ce que fait son bébé, Kristen se rend dans la chambre sur la pointe des pieds. Ce qu’elle découvre à ce moment restera sans doute gravé dans sa mémoire. En effet, couché dans son berceau, à côté de sa fille Addison se trouvait …

Il n’était pas seulement couché sagement, mais il avait en plus relevé la couette sur lui afin sans doute d’être plus proche de la petite afin de mieux pouvoir veiller sur elle.

 Kristen écrit sur YouTube : « Ceci est le moment où vous cherchez votre chien partout, sans le trouver, bien que vous ayez même été regarder dehors… et puis lorsque vous rentrez, vous le trouvez blotti contre votre bébé. »

« Il y a dix ans, j’ai quitté un refuge avec ce petit gars, et je me pose souvent la question : qui est-ce qui a fait le plus de bien à l’autre ? Je lui ai donné un foyer, mais lui, en retour, il m’a donné tellement plus. »

Très belle vidéo filmée avec des yeux d’amour d’une maman reconnaissante envers son chien d’être un véritable ange gardien pour sa petite Addison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *