Un Homme Met Sa Vie En Péril Pour Secourir Un Chien En Détresse… Un Sauvetage Héroïque !

OMG ! Certaines gens ne reculent devant rien pour secourir un animal en détresse, allant même jusqu’à mettre leur propre vie en danger.

C’est d’ailleurs ce qu’a fait l’homme que vous vous apprêtez à voir dans la présente vidéo.

L’histoire se déroulée en Russie le 7 novembre 2016, et à en juger par les images, la température était froide, car l’étang était déjà gelé et une bonne bordée de neige recouvrait les abords.

On ne sait trop comment ce chien s’est retrouvé à cet endroit, mais toujours est-il que la glace a cédé sous son poids. Un passant, témoin de la scène, n’a pas hésité une seule seconde à lui venir en aide. Malgré le froid, il a retiré son chandail, sans doute dans l’intention de plonger dans l’eau s’il le fallait, et a tenté d’extirper le chien de sa fâcheuse situation.

Même si la vie de la pauvre bête ne tenait qu’à un fil, il s’est montré très agressif envers son sauveteur qui était malgré tout bien déterminé à lui sauver la vie. Nous ne pouvons qu’applaudir l’exploit réalisé par ce type que l’on peut vraiment qualifier de sauvetage héroïque. Une vidéo à voir sans faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *