Un homme inconscient est pendu à un télésiège. Puis, un témoin lance un couteau vers lui et ce qui se produit vous laissera sans voix.

Un scène terrifiante s’est déroulée au Colorado alors qu’un homme inconscient est demeuré suspendu par le cou à un télésiège à la station de ski  »Lenawee Moutain Lift ».

Alors qu’il se dirigeait vers le sommet de la montagne afin d’effectuer une descente, la victime est restée prisonnière d’un télésiège et son sac à dos a fait en sorte qu’il est demeuré suspendu par le cou.

Mikey Wilson est un instructeur de ski qui a vu toute la scène alors qu’il était dans le télésiège arrière et il s’est aussitôt empressé à faire appel à ses amis afin de former une pyramide pour aider l’homme en danger, mais la neige état trop glissante pour effectuer la manoeuvre.

Ceci étant dit, Mikey prend ensuite une décision audacieuse : il est monté sur la tour reliée aux télésièges pour ensuite monter sur le câble pour avoir accès au télésiège de l’homme inconscient.

Pour le libérer, il a tenté de casser la sangle, mais sans succès. C’est à ce moment qu’un patrouilleur lui a lancé un couteau afin qu’il puisse libérer la victime et heureusement, il a pu être sauvé à temps.

Voyez un reportage sur cette horrible histoire dans la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *