,

Un aveugle place une caméra sur son chien afin de montrer ce qu’il vit quotidiennement. Le résultat est absolument épouvantable.

Les personnes aveugles n’ont malheureusement pas la vie facile et elle se complique davantage lorsque les gens autour d’eux ne coopèrent pas du tout.

Afin de démontrer ce qu’il vit quotidiennement, un aveugle a pris la décision de placer une caméra sur son chien-guide, Kika.

À chaque jour, l’homme doit faire face à des petits incidents avec des gens qui l’entourent et c’est à ce moment que nous nous rendons compte à quel point plusieurs n’ont aucun respect envers les aveugles.

L’homme a été bousculé à plusieurs reprises alors que son chien se faisait frapper par des parapluies ou des sacs.

Lorsqu’il est finalement de retour à la maison, sa femme a visionné les images afin de voir si la situation était si aberrante et la réponse fut  »oui ». Elle a donc pris la décision de partager des vidéos sur les réseaux sociaux afin de dénoncer le comportement de plusieurs personnes.

Bien que certains enfants aiment jouer et caresser les chiens, ils oublient malheureusement que le chien de l’homme travaille et qu’il doit guider son maître donc il n’a pas vraiment le temps de jouer. D’autres se contentent de lui bloquer le passage ou de la distraire.

Bref, voyez la fameuse vidéo qui a fait réagir plusieurs internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *