in , ,

Pour des habits plus blancs que blanc, utilisez de l’aspirine !

Peu importe le mal que vous vous donnez à faire les machines de linge blanc en bonne et due forme, cela vous revient souvent en pleine figure : le blanc jaunit ou tire sur le gris. Et une fois que ça commence, ça n’en finit plus. Heureusement, il existe un médicament dans votre pharmacie qui peut être très utile pour remédier au problème !

Prenez cinq comprimés d’aspirine de 325 mg et mettez-les dans 7,5 L d’eau chaude. Vous pouvez couper les comprimés afin qu’ils se dissolvent plus vite.

Mettez vos habits grisonnants ou jaunis dans la solution et laissez-les tremper pendant huit heures ou toute la nuit. Assurez-vous que l’ensemble des vêtements soient bien immergés. Vous pouvez également mettre les comprimés directement en machine et lancer le nettoyage, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous les dissolvez avant.

Arès 8 heures, vous pouvez sortir votre linge de la solution et l’étendre ou alors, vous pouvez lancer un cycle de machine normal. En plus de remédier à la décoloration de vos vêtements, l’aspirine est très efficace contre les taches.

Néanmoins, si vous souhaitez nettoyer des taches de sang, il vous faudra dissoudre l’aspirine dans de l’eau froide avant de plonger votre vêtement dans la solution pendant deux heures. N’essayez jamais d’enlever des taches de sang à l’eau chaude, car les protéines contenues dans ce dernier vont se regrouper et rendre la tache encore plus tenace.

L’aspirine contient un acide faible qui a de superbes effets. Avec cette astuce, vous n’aurez plus besoin de dépenser des mille et des cents en produits de nettoyage spécialisés. Un super bon plan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En panne de batterie sur son fauteuil, un handicapé passe une nuit dehors

C’est Le Moyen Le Plus Rapide Et Le Plus Facile Pour Enlever La Glace Du Pare-brise.