Lorsqu’elle voit ce chat dans la ruelle, elle croit qu’il est comme les autres. Puis, elle le prend et elle fait une découverte inquiétante.

Walai Sriboonvorakul est une Thaïlandaise de 49 ans qui a fait une découverte assez inquiétante près de son domicile.

En effet, elle a entendu un bruit étrange qui ressemblait à une mini explosion donc naturellement, elle a le réflexe de sortir à l’extérieur afin de savoir ce qui s’est produit. C’est à ce moment qu’elle fait la découverte d’un pauvre chat qui semble avoir été électrocuté. Elle amène donc aussitôt la bête chez le vétérinaire.

Malheureusement, le choc a fait énormément de dégâts alors que le chat a dû se faire amputer les deux pattes de devant ainsi que la queue

Suite à l’opération, Walai a pris la décision d’adopter le chat plutôt que de le relâcher dans la nature dans cet état. Elle l’a nommé Able (capable en anglais) puisque malgré les deux pattes en moins, le chat est en mesure de se débrouiller de façon impressionnante.

D’ailleurs, le chat se déplace un peu comme un tyrannosaure. De plus, l’animal est en mesure de monter et descendre des escaliers, un défi très difficile pour un animal qui ne possèdent que deux pattes.

Vous pouvez voir l’animal à l’oeuvre dans la vidéo ci-dessous.

 

N’hésitez pas à partager cette belle histoire en grand nombre sur les réseaux sociaux! Partagez sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *