in

Ce vieil homme a honte, car il est trop lent à la caisse de Walmart : la réaction de la caissière choque tout le monde dans la queue

Nous vivons dans une société où les gens de troisième âge sont souvent laissés pour compte. Ils sont seuls, pauvres, on leur donne de la nourriture horrible – généralement, ils passent totalement inaperçus.

C’est assez flagrant qu’on néglige leurs besoins et leurs envies, ce qui affecte la façon dont ils vivent.

C’est pour cela que j’étais si contente de lire l’histoire de cette caissière qui est allée à contrecourant – et devrait être pour nous tous un exemple à suivre.

C’était au début de novembre, quand l’incident s’est déroulé dans un supermarché du Mississippi.

En plein milieu du rush de la pause déjeuner, un vieil homme passait à la caisse et allait payer pour ses articles quand il a mis sa main dans sa poche pour trouver de la petite monnaie.

Mais l’homme a commencé à être irrité. Il comptait mal, cela a pris un long moment et tandis que ses mains et sa voix se sont mises à trembler, il a commencé à s’excuser auprès de tous ceux autour de lui.

Mais personne ne s’attendait à la réaction de la caissière.

Une des personnes debout dans la queue était Spring Herbison Bowlin. Dans une publication Facebook qui a été partagée des milliers de fois, elle décrit ce moment.

« Cette merveilleuse caissière attrape ses mains, fait tomber les pièces sur le tapis et dit « Ce n’est pas un problème. On va le faire ensemble. » Il continue de s’excuser auprès de nous deux et on le rassure. Sa transaction peut finalement être complétée et il s’en va, » écrit-elle.

Spring était complètement bouleversée par l’effort de la caissière. Elle poursuit :

« J’ai regardé cette personne extraordinaire et j’ai dit « merci d’avoir été si patiente avec lui ». Elle secoue la tête et répond « Tu ne devrais pas avoir à me remercier ma belle. Ce qui ne va pas dans ce monde c’est qu’on a oublié comment aimer notre prochain. » Je voudrais être davantage comme elle. »

Imaginez à quel point le monde serait un endroit meilleur si on prenait soin les uns des autres et qu’on se respectait comme cette incroyable caissière.

Partagez cette histoire réconfortante et inspirante avec vos proches et ceux qui vous sont chers !

Publié par Newsner. Cliquez sur J’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des voisins envoient un huissier de justice pour forcer un éleveur à retirer les cloches de ses vaches

VIDEO. Mort de Johnny Hallyday: Philippe Poutou dénonce la gestion «écœurante» des obsèques du chanteur