in

Melilla: un enfant de 12 ans découvert dans le tableau de bord d’une voiture

L’inspection du véhicule se présente normalement jusqu’au moment où le détecteur de battements de cœur a capté des pulsations très faibles provenant du tableau de bord…

Un Marocain de 65 ans a été arrêté au poste douanier de Beni Ensar alors qu’il s’apprêtait à entrer à Melilla au volant de sa BMW X5. L’inspection du véhicule se déroulait bien jusqu’au moment où l’agent a passé le détecteur de battements de cœur; l’appareil a capté des pulsations très faibles. L’homme a alors introduit sa main dans le tableau de bord, d’où provenait le signal, et a touché le corps d’une personne. C’était un jeune garçon originaire d’Afrique subsaharienne.

Les éléments de la Guardia Civil ont fait sortir de sa cachette de fortune le jeune migrant clandestin qui présentait des symptômes d’engourdissement, de respiration agitée et de désorientation. Après avoir été réanimé, il a expliqué aux agents qu’il est âgé de 12 ans et originaire de la Guinée Conakry. Il est possible qu’il ait abandonné son pays à pieds, avant de traverser la Guinée-Bissau, le Sénégal, la et la Mauritanie, avant d’atteindre le Maroc. Cette route est en effet plus sure que celle passant par le Mali et l’Algérie.

Le jeune garçon a été transféré au Centre des mineurs de la Purísima, situé à Melilla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non, la police n’a pas mis en garde contre cette technique de vol de voiture

Monsieur Le Motard, Tu Ne Passeras Pas!