Durant un rendez-vous, elle traîne son caca dans son sac à main. La raison est totalement embarrassante.

Lorsque nous avons un rendez-vous, il est très naturel de souhaiter que la soirée se déroule bien. Malheureusement, il arrive parfois d’être victime de moments très embarrassants.

Parmi cette liste de moments gênants, nous avons cette jeune femme de Toronto au Canada.

En effet, elle avait rendez-vous avec un homme qu’elle avait croisé au supermarché et la soirée s’est très bien déroulée, au point où les deux personnes se sont retrouvées chez l’homme.

Puis, la jeune femme a subitement envie de faire un numéro 2 donc elle s’installe dans la salle de bain, mais au moment où elle tente de tirer la chasse, celle-ci ne fonctionne pas!

Évidemment, la femme ne voulait absolument pas que son potentiel nouveau copain voit ses petits besoins donc il ne lui restait qu’une seule option : cacher son caca!

Elle l’a enroulé dans du papier de toilette pour ensuite le cacher dans son sac à main. Heureusement pour elle, l’homme a réparé la toilette un peu plus tard dans la soirée donc elle a pu retourner subtilement dans la salle de bain pour se débarrasser de ses petits besoins.

Sur le web, la jeune femme est maintenant surnommée  »poop girl » et elle a un conseil pour les internautes : ne jamais boire de café avant un rendez-vous. Il est préférable d’être fatiguée que de devoir caché son caca dans son sac à main!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *