Des verrues ont grossit sur les mains de cet homme avant de se transformer en écorce. Ce qu’il est devenu maintenant vous laissera sans voix.

Abul Banjadar filait le parfait bonheur alors qu’il a été en mesure de se marier avec sa douce moitié, Halima Khatun. Rien ne semblait déranger le couple, jusqu’au jour où Abul remarque que des étranges verrues se forment sur ses mains.

Croyant qu’elles allaient disparaitre avec le temps, l’homme ignore la situation, mais au bout de quelques temps, ses mains et ses pieds sont complètement recouverts de verrues. Celles-ci se durcissent rapidement et elles se transforment en écorce rugueuse et lourde qui fait énormément souffrir l’homme.

En raison de ces verrues, Abul n’a pas le choix d’arrêter de travailler puisqu’il souffre beaucoup trop.

Publié par Tichoute Lacombe sur dimanche 31 janvier 2016

Le plus douloureux dans cette histoire est que sa femme a mis au monde leur petite fille quelques temps après ce malheureux épisode et en raison des verrues, l’homme ne peut même pas prendre son enfant dans ses bras.

Il entreprend finalement les démarches pour se débarrasser des verrues. Il entre en contact avec le docteur Samanta Lal Sen. Le diagnostic du médecin est assez stupéfiant : il est une des quatre personnes à travers le monde à être atteinte d’épidermodysplasie verruciforme ou si vous préférez, la maladie de l’arbre.

16 opérations furent nécessaires afin de corriger le tir. Plus de 5 kilos d’excroissances et d’écorces ont été retirées au cours des interventions. Voyez la différence dans la photo ci-dessous :

Après 30 jours à l’hôpital, l’homme est finalement libéré et il peut enfin tenir son enfant dans ses bras!

Abul pourrait devenir la première personne à être complètement guérie de cette maladie si l’écorce ne pousse pas à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *