Des écureuils rendent la vie de ce commerçant canadien difficile. La raison vous fera pleurer de rire.

Être propriétaire d’un dépanneur n’est pas toujours évident.

En effet, nous devons faire face à plusieurs types de clients et ils ne sont malheureusement pas tous sympathiques. De plus, il faut surveiller les clients puisque certains tente de quitter le dépanneur sans avoir payé leurs articles et d’autres tentent carrément de voler la caisse.

Bien que les exemples ci-dessus ne sont pas très joyeux, ce que vous verrez dans la vidéo ci-dessous est totalement le contraire.

Paul Kim possède un dépanneur à Toronto au Canada et à chaque jour, il reçoit la visite de clients assez particulier, soient des écureuils.

Ces petites bêtes entrent dans le dépanneur et elles n’ont qu’une seule mission : s’emparer de quelques barres de chocolat!

Paul a révélé au journal The Star qu’en 9 neuf ans, il avait perdu une cinquantaine de barres de chocolat. Les écureuils entrent dans le dépanneur et ils vont même parfois fixer le propriétaire dans les yeux avant de commettre leur crime!

Un beau jour, la fille de Paul a filmé les écureuils en pleine action et elle a publié la vidéo sur Reddit afin d’obtenir des conseils pour éloigner les bêtes.

Voici cette scène cocasse dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *