in

La chienne semble « avoir du chagrin » sur la tombe de sa propriétaire. Tous sont étonnés en sachant ce qu’elle cache dans le trou

Quand cette chienne s’est installée sur la tombe de son défunt propriétaire, tout le monde a supposé qu’elle pleurait sa meilleure amie.

Mais quand une femme a décidé de s’y intéresser de plus près, elle a découvert quelque chose sous la tombe… Personne n’aurait pu imaginer cela !

Il y a trois ans, cette photo s’est répandue comme une traînée de poudre sur Internet.

Une chienne était couchée sous une pierre tombale dans un cimetière en Serbie. Tout le monde supposait que la chienne pleurait son propriétaire et refusait de quitter son meilleur ami.

Il semblait que la chienne s’était fait une maison sous la pierre tombale en creusant un trou. Elle se couchait dans sa petite cachette jour et nuit.

Après avoir vu cette photo célèbre, une femme a pris l’initiative d’aller au cimetière et s’y intéresser de plus près.

Vesna Mihajloski est partie jusqu’à la tombe et elle a découvert quelque chose d’incroyable. La chienne n’avait pas de chagrin, mais elle gardait quelque chose de complètement différent.

Sous la pierre tombale, elle avait caché ses minuscules chiots nouveau-nés.

Vesna a emmené les chiens chez elle et a permis à la maman très fatiguée de prendre un repos bien mérité

Sans nourriture ni eau, la mère a tout donné pour laisser une chance de survie à ses nouveau-nés. Heureusement, Vesna est intervenue pour s’occuper de la petite famille. Aujourd’hui, Vesna se contente d’aider les chiots et leur maman pour qu’ils retrouvent la santé.

Pour les chiens vulnérables et sans abri, il est pratiquement impossible de s’occuper seule d’une portée et de s’assurer que tous survivent.
Mais grâce à l’amoureuse des animaux Vesna, les membres de cette famille ont reçu les soins dont ils avaient besoin. Avec suffisamment de nourriture et d’eau, les chiots et leur maman se sont bien remis.

Cette gentille petite famille était rétablie en un rien de temps, et la chienne était assez forte pour prendre soin de ses petits, avec un peu d’aide de son sauveteur.

Heureusement, leurs vies ont changé pour le meilleur !

L’Organisation mondiale de la santé estime qu’il y a environ 200 millions de chiens errants dans le monde. C’est un nombre impressionnant qui peut décourager tous ceux d’entre nous qui veulent aider.

Mais il est possible de donner un coup de main. Les efforts de chacun font la différence, Vesna est un excellent exemple.

Si vous envisagez d’obtenir un chien, contactez le refuge dans votre localité et essayez d’adopter un chien.

Partagez cet article avec vos amis sur Facebook si vous avez un animal que vous avez adopté et dont vous ne pourriez vous passer !

Publié par The Animal Bible. Cliquez sur J’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VIDEO. Mort de Johnny Hallyday: Philippe Poutou dénonce la gestion «écœurante» des obsèques du chanteur

Elle boit du sperme tous les jours pendant une année et l’impact sur son cerveau est étonnant…