in

Une top modèle perd 150 000 abonnés sur les réseaux sociaux en publiant ces photos.

Sur les réseaux sociaux, il existe de nombreuses règles qui peuvent mener à la censure de photos et même à la fermeture d’un compte.

Natalia Lozano, une mannequin d’Espagne, croit avoir été victime de ces règles.

La jolie jeune femme partageait régulièrement des photos d’elle sexy ou complètement nue pour promouvoir la beauté sous toutes les formes.

Mais des gens ont signalé ses photos.

D’abord censurée, Natalia s’est retrouvée sans compte Instagram.

Son compte avait été carrément fermé!

«Ils ne supportent pas que je suis sexy et confiante, ils disent que je suis grosse et vulgaire et m’accusent d’hypocrisie parce que je retouche mes photos», affirme-t-elle.

Natalia déplore que ses formes sont mal perçues en Espagne alors qu’elles sont applaudies aux États-Unis.

«Le moment où vous vous affirmez comme une femme taille plus sexy, vous êtes jugée et censurée. Cependant, aux États-Unis, par exemple, les modèles taille plus ont beaucoup d’adeptes et sont plus largement acceptées que dans mon propre pays.»

Natalia a demandé de l’aide du réseau social, mais aucune réponse de leur part.

«Quoi que les gens pensent de mon corps, je suis indifférente. Ce sont des jeunes de 18-19-20 ans. Je ne quitterai pas Instagram, ils ne m’ont pas donné de solution ou d’aide, deux semaines plus tard j’attends quoi faire.»

La mannequin qui avait jadis 150 000 abonnés a dû se créer un nouveau compte et remonter tranquillement sa communauté. Elle en est maintenant à un peu plus de 21 000 abonnés.

Natalia est plus motivée que jamais à se battre contre les préjugés envers les femmes rondes qui s’affirment, se sentent belles et veulent simplement être sexy.

Si vous aimez son initiative, allez donc la suivre sur Instagram. Chaque nouvel abonné la reprochant de ses 150 000 abonnés passés est une petite bataille de gagnée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une conductrice se fait arrêter par un policier qui fait du zèle (Floride)

Cette fillette de 10 ans a été violée et tuée avec le consentement de sa mère