in

Elle boit du sperme tous les jours pendant une année et l’impact sur son cerveau est étonnant…

Cette histoire qu’on vous raconté. C’est une histoire son héro est une fille nommé Alicia Franklin qui a devenus plus intelligente grâce à la bu de sperme.
D’abord cette événement a commencé en 2015 cette fille a passé un test de qualification elle eu 154 point c’est un résultat bien mais par contre aujourd’hui elle a passé le test une deuxième fois mais elle a dépassé 200 point est bien sur c’est un résultat extra.

EN effet cette fille est une étudiante de l’UCLA c’est une université la plus prestige en Etats-Unis. Elle découvert que l’ingestion de spermatozoïde avait un effet positif sur l’organisme, et en particulier le cerveau.

Elle a bu du sperme chaque jours pendant 1 an. L’impact sur son cerveau est énorme!

De cela Alicia a décidé de boire une bonne dose de sperme tous les jours a fin de constater par elle-même la différence.

Bref il faut connaitre les contenant de sperme qui sont des éléments nutritifs favorables à notre organisme comme : de la vitamine C , des protéines, su phosphore….aussi des composés qui améliorent le humeur comme hormones ,la mélatonine… Ces conclusions ont été validées par la présidente du MENSA « Mme Balanyi »
Et comme information sur les tests qui a passé

Elle a bu du sperme chaque jours pendant 1 an. L’impact sur son cerveau est énorme!

Alicia c’est un test qui porte à hauteur d’Albert Einstein ou Leonard de Vinci !
D’après cette histoire vous constatez que ces testes la de qualifications sont relatifs et cette jeune a peut être voulu faire parler d’elle pour obtenir une bourse ? et vous , vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La chienne semble « avoir du chagrin » sur la tombe de sa propriétaire. Tous sont étonnés en sachant ce qu’elle cache dans le trou

Julien vient de faire une surprenante déclaration a son futur bébé