Après des photos dénudées de Shanna sur Instagram, Nabilla La clash violemment !

Les photos osées de Shanna Kress publiées hier ont fait réagir les internautes, mais aussi les autres stars de la télé ! Après avoir vu le fameux cliché « sans culotte », Nabilla a eu un mot acerbe envers l’ancienne candidate des Anges et des Marseillais. On vous en parlait ce matin : Shanna a secoué la toile hier. La cause ?

Deux photos très sexy postées sur Instagram, dont l’une où elle semble ne pas porter de culotte. Depuis hier, les réactions sont nombreuses et tout le monde n’approuvent pas ces clichés très osées pour une habituée des shootings sexy. Installée à Miami, Shanna enchaîne les posts incendiaires sur les réseaux et semble parfaitement assumer ses formes. Sauf que certains internautes ne se sont pas gênés pour dire ce qu’il pensait de cette attitude.

Et vous allez voir que certains d’entre eux étaient… très connus ! En effet, une certaine Nabilla, également candidate des Anges mais qui n’a jamais croisé Shanna en tournage, a donné son avis sur la fameuse photo. Par un mot très explicite, la jeune femme a montré qu’elle n’était pas emballée par ce geste de Shanna, bien au contraire. « Starf », comprenez « Starfoullah » en arabe, qui veut dire dans ce cas-là « honte à elle ».

Un mot fréquemment utilisé lorsqu’une personne a réalisé un pêché, et selon Nabilla, cette pose de Shanna l’était ! Très influente sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes ne sont visiblement pas les meilleures amies du monde… Shanna va-t-elle répondre à ce tweet (supprimé depuis) ou va-t-elle laisser couler ? Affaire à suivre !

Ca Buzz Ce Moment!

Laisser un commentaire